My all black outfit

Hello,

Je suis enfin de retour sur le blog, après cette longue session d’examens. Je vous avoue que je n’en pouvais plus, c’était atroce. J’espère que pour vous tout s’est bien passé. Moi, j’attend simplement les résultats et je ne me fais pas de faux espoirs, on verra bien ce qu’il en sera. J’ai donc fini mes examens aujourd’hui et j’ai u le temps de faire quelques photos pour vous présenter ma tenue du jour. C’est une tenue assez simple que vous pouvez porter n’importe où, que se soit pour aller à l’école, au boulot ou lors d’une sortie entre amis parce-que c’est classique mais en même temps casual, sans trop se prendre la tête quoi.

TAB_8584

TAB_8648

Je m’habille souvent en noir, c’est ma couleur préféré, comme je le dis tout le temps! Les couleurs, c’est pas trop mon truc même si à chaque fois je me dit il faut que j’ose plus en ce qui concerne les tenues.

Bref, je ne vous retiens pas plus longtemps et je vous présente ma tenue. Je porte un manteau Zara avec col en fourrure, je l’ai acheté en Octobre et je l’ai encore vu il y’a quelques jours en ville mais par contre sur le site il n’y est plus. C’est vrai que ce genre de manteau tient pas super super chaud mais il est vraiment beau et on peut le mettre avec tout. Le pull, vient de chez Stylewe, c’est un site anglais qui propose des vêtements super beaux, toutes les pièces sont faites par des créateurs indépendants, donc vous trouvez un peu de tout à tout les prix. N’hésitez pas à faire un petit tour sur leur site si vous voulez changer vos habitudes. Personnellement, j’adore les manches du pull, qui sont le point fort de toute la tenue, j’avais super hâte de le porter.

TAB_8680

TAB_8704

Mon pantalon vient de chez Bershka et j’ai acheté mon sac chez Zara en croute de cuir il y’a deux semaines ( pause examen oblige haha )  et je le trouve super pratique. Depuis que je l’ai acheté je le trimballe un peu partout car j’ai de la place pour mon agenda, pour mon carnet de voiture et même pour mon appareil photo! Super pratique donc.

TAB_8746

La deuxième chose que je suis heureuse de vous montrer sont mes nouveaux bébé, mes chaussures Prada. Je les ai achetées à Roermond ce weekend pour 218€ exactement. J’ai directement craqué sur cette paire et je suis vraiment contente car c’est des chaussures hiver mais aussi été. Le cuir est un peu tendu pour le moment donc j’était pas encore super à l’aise dedans mais je sais que elles vont se donner et ça ira mieux par après. Une paire comme celle-ci change radicalement toute la tenue donc je suis super contente d’être tombée dessus et d’avoir trouvé ma taille.

TAB_8630

Si vous voulez faire de bonnes affaires je vous conseille vivement d’aller à Roermond, vous trouverez sûrement votre bonheur.

TAB_8761

J’espère que la tenue vous a plu et à bientôt pour un autre article!

Plein d’amour,

Tabita

 

Je porte 

Manteau : Zara

Blouse : Stylewe

Pantalons : Bershka

Sac : Zara

Chaussures : Prada

1 commentaire sur “My all black outfit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *