Denim, j’adore

Hello les amis,

 

J’espère que vous allez bien, que les vacances de Pâques se passent à merveille pour vous, que vous soyez en vacances au soleil ou bien ici en Belgique. Je suis enfin revenue ( en force ) car comme vous avez peut-être pu le constater sur mon Instagram ( ou je partage mes bons plans mais aussi des petits trucs de ma vie quotidienne, d’ailleurs si tu ne me suis pas encore… Qu’est-ce que tu attends ? 😀 ) j’ai u le temps de bosser sur des nouveaux articles dont je suis trop trop fière.

Pour cette tenue j’ai voulu sortir de ma zone de confort, et aller un peu plus loin. J’ai l’habitude de faire des photos style « street style » mais je me suis dit que pour une fois ce serait cool de changer, de vous montrer autre chose et en plus avec la tenue choisie c’était vraiment ce qu’il me fallait.

Ce jour là j’ai également été maquillée par Adriana, de chez Makeup Forever Academy et j’ai tellement adoré que le soir j’avais pas envie de me démaquiller hahahah.

Bref, j’ai donc demandé à mon petit frère de m’accompagner et de me faire les photos ( mon photographe fidèle de tout les jours hihi ♡ ) dans un salon lavoir pas loin de la maison.

Le denim est de retour et j’ai choisi d’associer ma veste en jeans avec un pantalon boyfriend également en jeans. En dessous je porte un body rose avec 2 licornes de chez Zara acheté à quelques euros, 3 si je me souviens bien à Londres. J’ai acheté il y’a environ un mois la paire de Fila disruptor et depuis je ne m’en sépare plus! En plus d’être trop belles , elles sont aussi super confortables et j’ai envie de les mettre à chaque fois que je sors de chez moi. Je vous laisse en dessous de l’article les liens des magasins ou j’ai acheté les vêtements.

En tout cas, je suis super fière du résultat et j’espère que ça vous plaira aussi!

 

Plein d’amour,

 

Tabita

 

Veste – Forever 21 | Jeans – Pull&Bear  | Body – Zara | Shoes – Fila | Sunglasses – Primark | 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *