2018 – Il vaut mieux tard que jamais

Salut les amis,

Ca fait vraiment longtemps que je n’ai plus rien écrit sur le blog, depuis Noel enfait. Mais je vous jure que j’ai une explication à tout ça!

Premièrement, j’ai u mon blocus et ma session d’examen qui a duré jusqu’au 25 Janvier et directement après quelques jours ou j’ai travaillé comme une dingue, je suis partie à Londres avec mon petit frère ( d’ailleurs au moment où je vous écris je suis dans l’Eurostar direction Bruxelles ). En ce qui concerne Londres, ce que j’ai visité et les endroits que j’ai testé je vous promets un article qui arrivera très prochainement en plus du vlog.

Mais sinon, le but de cet article c’est de vous exposer un peu mes pensées, et mes souhaits pour 2018 ( seulement certains d’entre eux hein, je ne veux pas tout vous dévoiler non plus ).

Même si cet article arrive le 2 Février… Bah je me dis que c’est pas trop grave, et vu que je n’ai pas u le temps de shooter de nouvelles photos… Je vous partage celles que j’ai fait pour Nouvel An ( ouhhh la flemmarde ).

En 2018 j’aimerais comme la plupart des gens je crois, voyager plus. Je voyage déjà pas mal, tout simplement parce-que je déteste la routine et j’aime bien m’évader le temps de quelques jours. Rien de mieux qu’un city-trip pour tout ça. J’ai plutôt l’habitude de rester en Europe, par habitude et à cause des cours aussi, mais pour cette année j’ai envie de voyager plus… et plus loin surtout! Il y’a tellement de choses à voir, ça me donne envie de partir loin loin loin.

J’aimerais aussi être un peu plus active sur le blog parce que je l’ai un peu délaissé ces derniers mois ( oups chaine youtube ), mais vu que j’adore écrire j’ai vraiment envie de m’y remettre a fond! En ce qui concerne ma chaine youtube, vu que j’ai fini les examens et que je suis de retour de vacances, je compte poster au moins une vidéo par semaine. Parfois, si j’aurais le temps, ce sera 2 vidéos. J’aime écrire, mais par dessus tout j’adore papoter!

En faisant des vidéos, je me sens plus moi-même… Je ne sais pas encore vous dire si je vais rester plutôt sur le blog ou plutôt sur youtube ( en tout cas pour l’instant ce sera les deux )

En plus de ça, j’ai reçu mon horaire de cours, qui est pas trop trop chiant, dans le sens ou vendredi je n’ai aucun cours, ce qui me permettra de tourner des vidéos, de les monter en weekend et les poster en début de semaine par exemple 🙂

Bon après, faut que je fasse ce que je dis sinon je vais passer pour une mythoo.

Je vais donc essayer d’être plus régulière dans mes articles sur le blog et en plus de ça je compte rajouter une rubrique « food » parce que je reçois pas mal de messages sur les réseaux sociaux à ce sujet et je me dis que des articles centrés sur la bouffe ne seraient pas mal enfait vu que j’adore tester de nouveaux endroits, que se soit à Bruxelles ou lors de mes voyages. Vous en pensez quoi?

J’aimerais bien reprendre le sport en force, parce que à chaque fois que je m’y mets, même avec toute la volonté du monde, ça ne dure que 2-3 semaines et puis pouf.. je décroche.

J’ai un horaire méga chargé, j’ai cours tout les jours ( en tout cas jusqu’à maintenant ) je bosse en tant qu’hôtesse sur des events pendant la semaine. Donc oui, après les cours je bosse et je rentre après 23h ou même minuit. En plus de ça, le weekend, vendredi et samedi je bosse dans une boite à Bruxelles au vestiaire. Je commence à 22h30 et je finis vers 5-6h le matin… Donc comment vous dire que mon seul jour de répit est le dimanche… Et que j’essaye d’en profiter au max quoi!

Ces derniers temps j’essaye de travailler un peu moins la nuit pour justement pouvoir me concentrer sur mes projet perso, le blog et youtube ( ET LA SALLE  !! )

Ah oui et aussi, en dehors des réseaux j’ai quand même une vie, donc une famille que j’aime, des amis que j’aime voir autour d’un brunch/lunch/diner ( les vrais savent ♡ ) et même si j’adore passer du temps sur toutes ces plateformes je ne peux pas comparer tout ça avec les moments passés avec eux.

Bref, si vous avez u le courage de me lire jusqu’au bout vous êtes des vrais ♡

Je vous dis à très vite sur le blog ( sisi c’est vrai ) et je vous fais pleins de bisous!

Plein d’amour,

Tabita

 

1 commentaire sur “2018 – Il vaut mieux tard que jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *